
À qui s'adresse ce service?
Tu viens d'acheter ta première machine et tu en es déçu.e parce que le café est meilleur au Tim Hortons?
Tu as acheté une nouvelle machine après 25 ans d'utilisation de ton ancienne et tu es frustré.e de ne pas obtenir un résultat similaire?
Tu as dépensé 1000 $ et plus pour t'équiper mais tu n'arrives pas à avoir la crema, à mousser du lait...
Faire du café est devenu une source d'agacement et de stress?
Tu n'as pas encore abandonné et tu aimerais apprendre à faire le café qui te correspond?
Ce n'est pas un manque de volonté mais se déplacer dans une boutique, trouver du stationnement, payer pour, regarder l'heure pour ne pas la dépasser n'est pas évident...
Ce n'est pas plus facile en transport car la machine est lourde et encombrante.
Et c'est presque impossible si on travaille aux mêmes heures que celles de la boutique. En plus, elles n'offrent pas toutes de donner des cours.
Si tu t'es reconnu si-dessus, voici ce que je te propose:
Je veux t'apprendre à utiliser ta machine et ton moulin selon tes goûts, et à les garder propres, car c'est souvent une nonchalance sur l'entretien quotidien qui mène à de grosses réparations dans le futur.
Je te propose une démonstration personnalisée en dehors des horaires habituels, moins de tracas liés aux déplacements et plus de sérénité dans l'appréciation de ton café.
C'est toi qui décides comment tu le prends!
Important:
Une bonne utilisation de la machine nécessite qu'elle soit dans un état fonctionnel. Je ferai un diagnostic sur place et procéderai à un nettoyage et ou un ajustement avant la démonstration si nécessaire, ce qui demanderait un temps supplémentaire sur mon déplacement (voir tarifs).
Je ne ferai aucune démonstration sur une machine qui a besoin d'une réparation majeure.